Démarches pour les associations
Vous êtes un membre d’une association de Landudec ? Et souhaitez consulter les informations et documents à destination de votre association ?
Retrouvez sur cette page, les formulaires et informations nécessaires à vos demandes de subventions, de matériels, de débits de boissons, les salles disponibles à la réservation, ainsi que les règlements intérieurs de chacunes.
Vous avez besoin de réserver une salle ?
Merci de vous assurer auprès des services de la mairie de la disponibilité de la salle avant d’engager vos démarches ! Les demandes de réservation de salles sont à faire auprès de la Mairie au 02 98 91 52 09 ou à l’adresse suivante : mairie@landudec.bzh. Ces salles peuvent être mises à disposition sous réserve de leur disponibilité :
→ Espace Gisèle Le Bars (petite salle polyvalente)
→ Espace Gisèle Le Bars (grande salle polyvalente)
→ Salle des Sports Albert Ansquer
→ Maison de l’Enfance (plusieurs salles disponibles)
Vous avez besoin de matériel ?
Vous pouvez télécharger le formulaire de matériel en suivant ce lien. Merci de le retourner à l’accueil de la mairie ou par courriel : mairie@landudec.bzh.
Pensez également aux déchets ! Vous avez besoin de containers supplémentaires ?
Vous pouvez télécharger le formulaire de matériel en suivant ce lien. Merci de le retourner à la CCHPB par courriel à animateur.enviro@cchpb.com
→ Pour toutes questions, demandes particulières ou précisions à apporter, merci de bien vouloir contacter le service déchets de la CCHPB : 02 98 54 49 04 / animateur.enviro@cchpb.com
Vous avez besoin d’ouvrir un débit de boisson ?
Veuillez télécharger et compléter le document de demande d’autorisation de débit de boisson et le retourner à la mairie ou par courriel à la mairie : mairie@landudec.bzh.
Vous souhaitez communiquer sur les supports de la commune (site web, réseaux sociaux) ?
Veuillez transmettre vos éléments à mairie@landudec.bzh ou sur le Messenger Facebook de la commune : Texte de présentation, photo HD, affiche, etc…
A ne pas oublier :
Rapprochez-vous de votre assureur, afin de demander une attestation d’assurance propre à chaque organisation.
Demande de subvention
Le dossier de demande de subvention est à retourner directement à la mairie (voie postale ou à l’accueil) ou par e-mail à cette adresse : mairie@landudec.bzh