Démarches pour les associations

 

Vous êtes un membre d’une association de Landudec ? Et souhaitez consulter les informations et documents à destination de votre association ?

Retrouvez sur cette page, les formulaires et informations nécessaires à vos demandes de subventions, de matériels, de débits de boissons, les salles disponibles à la réservation, ainsi que les règlements intérieurs de chacunes.

Vous avez besoin de réserver une salle ?

Merci de vous assurer auprès des services de la mairie de la disponibilité de la salle avant d’engager vos démarches ! Les demandes de réservation de salles sont à faire auprès de la Mairie au 02 98 91 52 09 ou à l’adresse suivante : mairie@landudec.bzh. Ces salles peuvent être mises à disposition sous réserve de leur disponibilité :

→ Espace Gisèle Le Bars  (petite salle polyvalente)
→ Espace Gisèle Le Bars (grande salle polyvalente)
→ Salle des Sports Albert Ansquer
→ Maison de l’Enfance (plusieurs salles disponibles)

Vous avez besoin de matériel ?

Vous pouvez télécharger le formulaire de matériel en suivant ce lien. Merci de le retourner à l’accueil de la mairie ou par courriel : mairie@landudec.bzh.

Vous avez besoin d’ouvrir un débit de boisson ?

Veuillez télécharger et compléter le document de demande d’autorisation de débit de boisson et le retourner à la mairie ou par courriel à la mairie : mairie@landudec.bzh.

Vous souhaitez communiquer sur les supports de la commune (site web, réseaux sociaux) ?

Veuillez transmettre vos éléments à mairie@landudec.bzh ou sur le Messenger Facebook de la commune : Texte de présentation, photo HD, affiche, etc…

A ne pas oublier :

Rapprochez-vous de votre assureur, afin de demander une attestation d’assurance propre à chaque organisation.

Demande de subvention

Le dossier de demande de subvention est à retourner directement à la mairie (voie postale ou à l’accueil) ou par e-mail à cette adresse : mairie@landudec.bzh