Démarches pour les associations

 

Vous êtes un membre d’une association de Landudec ? Et souhaitez consulter les informations et documents à destination de votre association ?

Retrouvez sur cette page, les formulaires et informations nécessaires à vos demandes de subventions, de matériels, de débits de boissons, les salles disponibles à la réservation, ainsi que les règlements intérieurs de chacunes.

Vous avez besoin de réserver une salle ?

Connectez vous à votre espace en cliquant sur ce lien.

Vous pouvez aussi vous assurer auprès des services de la mairie de la disponibilité de la salle avant d’engager vos démarches, au 02 98 91 52 09 ou à l’adresse suivante : mairie@landudec.bzh. Ces salles peuvent être mises à disposition* sous réserve de leur disponibilité :

Espace Gisèle Le Bars  (2 salles dont 1 cuisine)

→  Salle Skalier (petite salle de 10 personnes, avec escalier)

→ Salle des Sports Albert Ansquer

→ Maison de l’Enfance (plusieurs salles disponibles)

*Les salles ne sont pas réservables par les particuliers.

Vous avez besoin de matériel ?

Vous pouvez télécharger le formulaire de matériel en suivant ce lien. Merci de le retourner à l’accueil de la mairie ou par courriel : mairie@landudec.bzh.

Pensez également aux déchets ! Vous avez besoin de containers supplémentaires  ?

Vous pouvez télécharger le formulaire de matériel en suivant ce lien. Merci de le retourner à la CCHPB par courriel à animateur.enviro@cchpb.com

→  Pour toutes questions, demandes particulières ou précisions à apporter, merci de bien vouloir contacter le service déchets de la CCHPB : 02 98 54 49 04 / animateur.enviro@cchpb.com

Vous avez besoin d’ouvrir un débit de boisson ?

Veuillez télécharger et compléter le document de demande d’autorisation de débit de boisson et le retourner à la mairie ou par courriel à la mairie : mairie@landudec.bzh.

Vous souhaitez communiquer sur les supports de la commune (site web, réseaux sociaux) ?

Veuillez transmettre vos éléments à mairie@landudec.bzh ou sur le Messenger Facebook de la commune : Texte de présentation, photo HD, affiche, etc…

Vous souhaitez afficher vos banderoles ?

Veuillez télécharger et compléter le document de demande d’autorisation de pose de banderoles et le retourner à la mairie ou par courriel à la mairie : mairie@landudec.bzh.

A ne pas oublier :

Rapprochez-vous de votre assureur, afin de demander une attestation d’assurance propre à chaque organisation.

Demande de subvention

Le dossier de demande de subvention est à retourner directement à la mairie (voie postale ou à l’accueil) ou par e-mail à cette adresse : mairie@landudec.bzh, pour le 19 décembre dernier délai.